Sujet: Re: Présentation (un peu de sérieux parmi la follie) Mer 3 Déc - 18:27
lol ^^ pff pas enve de me mettre au travail ... j'ai envie de rester devant l'ordi en écoutant On/off ... grr saleté de prof d'anglais qui met de devoirs ...
frla
Messages : 30 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : chut!
Sujet: Re: Présentation (un peu de sérieux parmi la follie) Sam 6 Déc - 23:53
moi je suis grav a cros à On/off Xd :
Paroles :
Akaku akaku akaku yurete Yume no yume no hatte Hanarerarenai
Mou nando mo akiramete wa oshikorosu tabi Ikiba no nai kanjou ga me o samashiteku Kegare no nai sono hohoemi zankoku na hodo Tooi sonzai da to wakaru yo
Ienai kizu kokoro mushibamu dake na no ni Yami no (naka ni) ima mo (yadoru) omoi o osaekirenai
Akaku akaku akaku yurete Yume no yume no hate e Deatte shimatta unmei ga mawaridasu Dare mo dare mo shiranai himitsu Ochite ochite ochite Mou modorenai tsumi o kizande mo kitto
Kodouku no tsuchi Aruki nagara Suku waratte ita donna toki mou kawaranai Jiaru na hitomi Demo hikari wa Mabushii hodo Umare no kage wa Futari ii yoko mi shi no ii yoru yo
Futatsu no kodou maru de Awase kagami no yoi Miteru (keredo) Chigau (hikari) Mudenni tsuzuite iku
Akaku akaku akaku Moete Subete subete keshite Kanaru kokoro nari maboro shi ga nu kidasu Tsuyoku tsuyoku haka nai yoru o Koete koete koete Nagere nare nai Tsumi ni omoe demo kitto
Akaku akaku akaku yurete Yume no yume no hatte Deatte shimatta unmei ga mawaridasu Dare mo dare mo shiranai himitsu Ochite ochite ochite Mou modorenai tsumi o kizande mo kitto
^^' oui je c en japonais... mais j'ai la tarduc' !
Tilili Preuve Vivante et Unique qu'etre Blonde et Admin à la fois, ça colle pas!
Sujet: Re: Présentation (un peu de sérieux parmi la follie) Dim 7 Déc - 0:15
Moi la traduc' je sais que le début c'est un truc "combine de fois avons-nous à céder ..." ou un truc comme ça c'es ttout. J'écouterais demain la si je le met ils vont me capter! edit: eh la mienne elle est pas en enitère ya juste le générique c'es tnul faut que je la retélécharge!
Ellana Chef-Décoratrice
Messages : 432 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 28 Localisation : A la Cross Académie en Avril !
fana de vampire knight? moi aussi^^ mais je m'y connais pas trop! alors moi en faite c'est fana de japon^^
Tilili Preuve Vivante et Unique qu'etre Blonde et Admin à la fois, ça colle pas!
Sujet: Re: Présentation (un peu de sérieux parmi la follie) Jeu 11 Déc - 0:23
Oh ba nous deux nous parle pas de Vampire Knight xD on est obsédée jcrois! Le 10 est pas mal j'adore la tete de Idô quand il s'énerve mdr parcontre je veux pas que Kanme enmène Yuuki! Et j'ai tjrs rien pigé à l'histoire de l'ancetre ... et de Zero ... il est plus Level: E parce qu'il a bu le sang de Kanamé qui a bu celui de Shizuka c'est ça? ça devient bien compliqué ...
frla
Messages : 30 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : chut!
Sujet: Re: Présentation (un peu de sérieux parmi la follie) Dim 14 Déc - 16:15
mon pauvre Zero je veux pas qu'il devienne un Level E !!!!!!!!! moi je veut bien quelle parte je l'aime pas trop elle :p c'est après quelle ai dit : "Ma partie de Vampire à dévoré l'autre Yuuki" que je l'ai plus aimée :p c méchant d'avoir dit ça à Zero ... Par contre j'aodre Aidô quand il court après Yuuki c Exe
ben enfait pour les Kurans je pense que l'esprit de l'ancêtre de Kuran c glissé dans le corps de Kaname. oai je pense que ça fait plus effets le sang de Shisuska :'(:'(:'(:'(:'( T'imagine si Zero fait une error de calcul et qu'il tue Kabame au lieu de Ridô ! ça sera cool !
Sujet: Re: Présentation (un peu de sérieux parmi la follie) Lun 15 Déc - 0:25
Mais non faut pas qu'il tue Kanamé-chéri ! Ah Idô il est excellent! Il me fait trop rire et dans le livre il est hilarant! Mwè c bizzare comme histoire ... Moi jlaime bien Yuuki bon elle m'énerve elle fait que de chialer là ... quoiqu'elle s'est clamée depuis que Kanamé-adoré l'a mordue ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation (un peu de sérieux parmi la follie)