| °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La grosse timbrée Meneuse de Gogoles
| Sujet: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 20:27 | |
| Hello mes deux gogoles chéries =) Voilà je fais juste encore un rp mais pas du même genre pour changer d'idées de nos démons et anges =D Alors voilà, nous sommes dans une meute( vous verrez après) et nous sommes trois de la bande. Mais cette fois on doit mélanger les sexes Parce que je fais toujours les gars ^^. Donc on est plusieurs, et on vit notre vie de vagabons... Si vous n'aimez pas dites le! Plusieurs idées de meutes d'animaux (dites moi celle que vous préfèrez): -Loups -Chiens (sauvages... :S) D'autres idées? (Pas de panthère, léoparde, et tigressse ) Donc vous me dites ce que vous préfèrez jouer, et après on présente les persos. ^.^ On joue dès a présent des loups =) Voici le formulaire! - Citation :
- Nom:
Age: Sexe: Photo(si vous en avez pas, décrivez moi votre loup je vous en trouverais une :p) Caractère: Famille:
Dernière édition par La grosse timbrée le Lun 29 Sep - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
Messages : 432 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 28 Localisation : A la Cross Académie en Avril !
Feuille de personnage Type: Level E Nom: Kiryu Zero Classe : Day Class
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 20:28 | |
| Tigresse RRRrrrrrr ... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 20:30 | |
| =) Nah sans blaguer.... | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
Messages : 432 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 28 Localisation : A la Cross Académie en Avril !
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 20:31 | |
| oki chef !!!
Moi ch'suis une Tigresse je me présente . | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 20:34 | |
| Non t'as pas compris xD Il faut qu'on soit tous le même animal dans une meute. Et on est pas des tigres ni autres =) | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 20:46 | |
| Okay =) Je pense que tilili sera du même avis, de toute façon elle n'a pas le choix! xD Alors je fais le formulaire de présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 20:54 | |
| Nom: Princesse Age: 3 ans Sexe: Femelle Photo(si vous en avez pas, décrivez moi votre loup je vous en trouverais une :p) Caractère: Plutôt douce, elle est encore agitée et ne comprend pas certains dangers.... Elle est gentille et adorable, mais sait très bien combattre. Famille: Elle à un père vagabond, et une mère tuée par les humains. Elle a un tatouage bleu sur le côté (j'ai repris Kronos )
Dernière édition par La grosse timbrée le Lun 29 Sep - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 20:58 | |
| Nom : Ellana Age : 3 ans Sexe : Femelle Photo : Caractère : Combative, déteste perdre et déteste les hommes qui la traquent pour sa fourrure et ses ailes , gentille seulement quand elle aime assez. Plutot énergique. Famille : Personne
Dernière édition par Ellana le Ven 14 Nov - 23:23, édité 3 fois | |
|
| |
Tilili Preuve Vivante et Unique qu'etre Blonde et Admin à la fois, ça colle pas!
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 21:21 | |
| Rooo jh'allais faire ma chiante et dire Skafor mais puisque c'est comme ça je m'inscirais demain | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 21:23 | |
| Skafor? je veux bien si tu trouves plusieurs images on garde les mêmes caractères, et on change juste l'image et la race! | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 21:51 | |
| je trouve pas de skafor !
Dernière édition par Ewilan le Lun 29 Sep - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 21:52 | |
| Puis-je juste avoir une image pour me faire une tite idée du monstre? xD | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 21:56 | |
| veux bien mais j'en trouve pas comme je veux -- et puis moi j'aime bien ma louve je vais lui rajouter des aile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 21:59 | |
| Okay Alors des loups ailés, ça va à tous? | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 22:01 | |
| Y'a intérêt! | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 22:02 | |
| bon moi je garde mon loup et je cherche mes ailes (personne sur ton topic (poney vallée) j'ai fait une super suite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 22:04 | |
| XD Tant mieux, je verrais demain, parce que là je suis débordée.... | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 22:08 | |
| oki bon je finit mon loup et j'y vais | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Lun 29 Sep - 22:13 | |
| voilà bsx : | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Mar 30 Sep - 19:08 | |
| Tu veux que je te fasses ta créas avec des ailes? Juste pour m'éclater, car mon loup n'en a pas besoin.... | |
|
| |
Tilili Preuve Vivante et Unique qu'etre Blonde et Admin à la fois, ça colle pas!
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Mar 30 Sep - 19:44 | |
| Trop bonne idée je m'inscrirais demain la jy go! Sinon c'est normal que vous trouviez pas d'images de skafors ça existe pas | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Mar 30 Sep - 19:58 | |
| lol j'ai chercher avec : tigre ailé mais j'en ai trouver que de pas belle Moi je veuw bien que tu me refasse mon loup avec de belles ailes de préférence noire ^^ l'image : | |
|
| |
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° Mar 30 Sep - 21:37 | |
| Ouiiii! Merci mes chéries Pourquoi vous venez plus sur pv? Je vous vois beaucoup moins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° | |
| |
|
| |
| °°°°°°°Un rp!! ENCORE? et oui... =)°°°°°°°°° | |
|