| My Création Very Artisticous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilili Preuve Vivante et Unique qu'etre Blonde et Admin à la fois, ça colle pas!
| Sujet: My Création Very Artisticous Lun 6 Oct - 19:21 | |
| Hello Everybody (for putting this text in French clik hre lol) aller retour en français mon anglais ferait dresser vos cheveux sur vos tetes very empty! alors je fais plein de tites choses with Photofiltre and Unfreez (look my signature) bon ceux qui pigent pas l'english vont trouver ça very boring donc je fait des ptits gifs, des anims simples, ask me what you want and I will try to realise your Dreams! je sais faire pas mal de choses en rapport avec PV ou non, des piti avatars , ... exemple je fais des assemblages de brush pour déco je mettrais bien un exemple mais ya pas moyen de l'uploader ! bonne soirée | |
|
| |
lucy6312
Messages : 27 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 28 Localisation : mongolienne
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Lun 6 Oct - 19:23 | |
| oh comment tu fait tilili | |
|
| |
Tilili Preuve Vivante et Unique qu'etre Blonde et Admin à la fois, ça colle pas!
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Lun 6 Oct - 19:24 | |
| ba ..... je fais non j'ai quasiment tout apris sur PV et le reste c'est de la perfection personnelle, à force de faire tu arrive a plein de choses | |
|
| |
lucy6312
Messages : 27 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 28 Localisation : mongolienne
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Lun 6 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
Messages : 432 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 28 Localisation : A la Cross Académie en Avril !
Feuille de personnage Type: Level E Nom: Kiryu Zero Classe : Day Class
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Lun 6 Oct - 19:26 | |
| lol me voici si je peut poster mes créas à MOA | |
|
| |
lucy6312
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Lun 6 Oct - 19:27 | |
| moi aussi je fait des créastion | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
Messages : 432 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 28 Localisation : A la Cross Académie en Avril !
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Lun 6 Oct - 19:28 | |
| je vais les poster sur un autre topic Tilili ? | |
|
| |
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Lun 6 Oct - 19:34 | |
| ba tu fais comme tu veux ici ou ailleurs c'est pareil (je suis d'ici et d'ailleurs ...tadadada oups jsuis en public! applause Clap Clap) (ça me fait penser à: "Everybody clap! Lève les mains en l'air!" (pour comprendre faut écouter Fun Radio) qui me fait penser a mon cours de ce matin eps une fille qui atrend le ballon les mains en l'air alors qu'il est a 10m d'elle moi je fais pareil alors je disais "lève les mains en l'air!" et personne me pigé ) | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Lun 6 Oct - 19:36 | |
| ^^' (mouvement de recul prête à partir en courant) | |
|
| |
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Mer 8 Oct - 15:37 | |
| mais tu connais pas Clap ??? oh non c'est pas possible dit moi que tu connais quand meme ?????????????,, | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Mer 8 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
La grosse timbrée Meneuse de Gogoles
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Mer 8 Oct - 21:24 | |
| Subliiime =) Je vais aussi faire mon atelier.. | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Sam 8 Nov - 10:57 | |
| tien Tilili une commande XD:: Avatar : Animé : j'aimerai bien les yeux qui cligne. Image : (c pour poneyy vallée) Si texte tu peut texte tu mettra : Babysiter (n'importe quelle couleur je voudra, n'im porte quelle couleur tu mettra) (si glitter tu peux glitter tu mettra) | |
|
| |
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Dim 9 Nov - 21:45 | |
| Roo super je te fais ça demain ou mercredi | |
|
| |
| |
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Mer 12 Nov - 22:02 | |
| juste un t'tit kestion ... le clignement des yeux ça peut etre moin rapidos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Jeu 13 Nov - 21:24 | |
| Ba j'ai essayé mais ça veut pas dans unfreez tu as un truc avec le temps et j'avais mis 5s mais pas moyen! ça m'a énervé d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!! Je vais voir si je trouve comment faire | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Ven 14 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Jeu 20 Nov - 19:06 | |
| Tadadaam : bon tu remarqueras que j'ai refait les cheveux et comme j'avais modifié les yeux avant, ce n'est pas exactement pareil sur les deux Oups j'ai oublié le glitter! je le rajoute tout de suite bon je reprend roulements de tambour ... tadadam ! je peux ralentir ou accélérer le clignement si tu veux! sinon j'ai fais mon avatar et la bannière moi meme avec une image et quelques brush vous en pensez quoi? | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Dim 23 Nov - 16:23 | |
| merci ^^ bon je mit remet. | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous Mer 31 Déc - 15:32 | |
| Très bel avatar rien à dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Création Very Artisticous | |
| |
|
| |
| My Création Very Artisticous | |
|