Je propose ici de faire un petite histoire juste pour s'amuser. Je commencerait quand vous aurez répondu au sondage ^^.
Sondage : 2 vote = OUI !!!!
0 vote = NON !!!!
Donc en avant les histoires !!!
Il était une fois, un pays pas très loin de celui des hommes : Tanirzian.
Dans se pays, inioré des hommes, des êtres étranges habitaients. Des anges de beaux êtres nés de lumières voulant que le monde soit remplit que de bienfesance. Dans cette race un malheur arriva et créa les anges noirs : ces êtres aimants, l'ombre et qui sont très solitaires ont des ailes noires et le coeur tout aussi triste que sombre.
Il y vit aussi des Vampires, êtres buveurs de sang, des fées petits êtres malicieux et très heureux.
Les loup-garou, race Mi-hommes mi-loup, qui en une seule morsure peuvent transformer n'importe qui en Loup-Garou.
Les skafor, tigres ailés, très malins et très majestrux.
Vous pouvez inventer une race !
Les inscrits :
_ La-3eme-folle-timbrée/Renn/Ewilan ^^
_La Grosse Timbrée
_Tilili
_
_
_
_
_
_
Les présentations :
Pseudo sur forum :
Prénom dans l'histoire :
Photo :
Caractère :
Armes (si besoin) :
Objet personel (si besoin) :
___________________________________________________________________________________
Pseudo sur forum : La-3eme-folle-timbrée
Prénom dans l'histoire : Renn
Race : Ange noir
Photo :
Caractère : Solitaire, triste. Elle ne peut pas voler à cause d'une malédiction qui la tient clouée au sol.
Armes (si besoin) : Sabre, Dague
Objet personel (si besoin) : Collier
Pseudo : Renn
Prénom : Ewilan
Race : Vampire / fée
Photo :
Caractère : Guerrière, gentille mystérieuse
Ames : Dagues
Bijou : Bague
Race : Elfe
Photo :
Caractère : Gentille, attentionnée et très calme, elle aime aider les autres et qu'il n'y ait pas trop de problèmes.
Armes (si besoin) : Un arc et une épée
Objet personel (si besoin) : bijou dans les cheveux
Okay =)
Moi je fais un mec vampire pour vous deux mesdemoiselles vampires =D
Pseudo sur forum : La grosse timbrée
Prénom dans l'histoire : Desmound
Race : Vampire
Photo :
Caractère : Super combattant avec les autres gars, il aime chercher les ennuis mais est très galant avec les filles (vampires). Il est le meilleur amie de Diva, malgré leur différences certaines.
Armes (si besoin) : Il a des dents très affutés et tueuse, comme ses ailes et cache une arme secrète...
Objet personel (si besoin) : il possède une bague et a des ailes alors qu'il est vampire, il n'est ni dans le camp des méchants, ni dans les gentils, mais dans celui des vampires.
Race : beaucoup de changement aussi Vampire
Photo : na pas j'arrive pas a en trouver et c'est pas faute d'avoir cherché
Caractère : généreuse, enjouée, jemenfoutiste, je faitskeveutiiste (je sais ça veut rien dire) caractérielle
Armes (si besoin) : Epée avec larme d'argent et manche rouge sang, dague pareil, arc en ivoire et rubis.
Objet personel (si besoin) : colier avec un pendentif d'ivoire et rubis
Aller : 1! 2! 3! PARTEZ !!!