| Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ | |
|
|
|
Voulez faire un histoire ??? | Oui ! | | 100% | [ 3 ] | Non ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ellana Chef-Décoratrice
Messages : 432 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 28 Localisation : A la Cross Académie en Avril !
Feuille de personnage Type: Level E Nom: Kiryu Zero Classe : Day Class
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Dim 5 Oct - 20:53 | |
| je tien à signaler que préfère Desmund a Ismaël | |
|
| |
Tilili Preuve Vivante et Unique qu'etre Blonde et Admin à la fois, ça colle pas!
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 18:24 | |
| bon on recommence? on en était ou déjà? yavais pas Toi et <Diva qui se causaient et Desmund et moi ? ah si c'était ça jme rapelle! faudrait que les nouvelles viennent aussi ici ^^ ___________________________________________________________________________________ Ismaël traversait au grand galop une forêt qui ne l'enchantait guère. Soudain il arriva devant un palais et se dit que finalement, cette forêt n'était pas si mal! ---------------------------------------------------------- et Sélène attend que Rao fasse parler Desmund xD | |
|
| |
lucy6312
Messages : 27 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 28 Localisation : mongolienne
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 18:36 | |
| dsl mais jai pas top compris se ki faut faire vous pouvez mexpliquer svp | |
|
| |
Tilili Preuve Vivante et Unique qu'etre Blonde et Admin à la fois, ça colle pas!
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:03 | |
| ba en fait tu es un personnage d'une race imaginaire (tu peut faire 2 perso maxi) et je crois que tout est expliqué en post 1 ^^ | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
Messages : 432 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 28 Localisation : A la Cross Académie en Avril !
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:16 | |
| en gros dans mon post Nanasss !!!!!!!! Ewilan s'en alla. Et passa devant le chateau. enttendant des pas elle sortit ses dagues. | |
|
| |
lucy6312
Messages : 27 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 28 Localisation : mongolienne
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
lucy6312
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:23 | |
| ( c les pas de qui que t'as entendu ????) | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:23 | |
| (pas de cheval je devrait marquer mdr de toi) | |
|
| |
lucy6312
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:24 | |
| coment tilili dsl jai pas compris | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:24 | |
| --------------------------------''''''''''''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:28 | |
| c'est toi que j'ai pas pigée | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:30 | |
| Moa je te comprend là : donc enfait Ewilan (c'est moi mon pseudo (la class totale) ) entend des pas de cheval (tagadatagadatagada...) elle sort ses armes attend que quelqu'un (toi) vienne à sa rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:32 | |
| (tagadatagadaplouf! ) (euh "la classe" j'irais pas jusque là...) (tu va tomber sous le charme fou du beau Ismaël ... ) Ismaël tomba face à face avec une femmel bien armée et stoppa sa monture (le truc c'est qsuee j'ai oublié le nom de mon cheval ) | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:33 | |
| lowl
Ewilan regarda l'intru. Son cheval et le loup dans les bras d'un homme. Avec regret elle rangea ses armes. le combat lui manquait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:36 | |
| (nota le loup c'est Kì et le cheval Sìl) Ismaël descendit I-Excusez-moi, quel est ce palais? | |
|
| |
lucy6312
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:37 | |
| sélénia arrive en volant (voi un mouton dans la foret) et suce son sang | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:39 | |
| ****** C'est le Palais de Tarzania, Pourquoi me demandez vous celà ? | |
|
| |
lucy6312
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:42 | |
| Puis elle croise ismaëm et ewilan (leur dit bonjour) | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:43 | |
| Ewilan dégna regarda la nouvelle venue. Et ne répondit pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:43 | |
| -Et qui est ce Tarzawan? ou Tarwazan (sais plus^^) | |
|
| |
lucy6312
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 6 Oct - 19:45 | |
| séléna abite un palais en or (elle demanda) -bonjour, je suis nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ | |
| |
|
| |
| Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ | |
|