| Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ | |
|
|
|
Voulez faire un histoire ??? | Oui ! | | 100% | [ 3 ] | Non ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
La grosse timbrée Meneuse de Gogoles
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 29 Sep - 20:04 | |
| ICIIII! xD Désolé, mais je ne peux pas tout le temps venir, je sèche pas les cours MOI, pas comme d'autres x:).
Desmound écarquilla les yeux, craintif mais interrogés. De-Qu'est ce qui te prend enfin? Une mouche...t'as piqué? A-t-il osé avec humour. Elle ne souriait pas pour autant, et affligait des yeux furieux. Di- Tu te fous de moi?! Je sais que tu es passé avec ces deux débiles dans notre passage? | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
Messages : 432 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 28 Localisation : A la Cross Académie en Avril !
Feuille de personnage Type: Level E Nom: Kiryu Zero Classe : Day Class
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 29 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 29 Sep - 20:21 | |
| Le jeune vampire était extrêmement gêné.... De- Calme toi et explique moi... Di- Desmound, je ne sais pas si après ça je pourrais te refaire confiance. Lorsuq'on était petits, est ce que tu te rappelle de toutes nos bêtises? Surtout avec les autres enfants, je n'avais aucunes et aucuns amis! Sauf toi, et on s'est dit, que personne que nous deux ne découvrirais quelque chose d'on avait en commun. Alors, on s'est construit ce passage, et on a découvert cet endroit avec ce rocher, et chaques fois qu'on était malheureux, on allaient ici par ce passage. Tu as trahi notre parole et ça me détruit.
Elle parlait les laarmes aux yeux. | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
Messages : 432 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 28 Localisation : A la Cross Académie en Avril !
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Lun 29 Sep - 20:23 | |
| C'était donc ça leur secret !!!!! C'est pas débile !!!!!! ___________________________________________________________________________________
Ewilan décida de partir pour ne pas faire plus de vague. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Mar 30 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Mar 30 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Mar 30 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Mar 30 Sep - 21:51 | |
| bon bonne -O-z nuit les filles . | |
|
| |
Tilili Preuve Vivante et Unique qu'etre Blonde et Admin à la fois, ça colle pas!
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Mer 1 Oct - 15:20 | |
| Excusez! et puis je sèche pas les cours je finit a 16 h le lundi ____________________________________________________________ Sélène regarda la Scène perplexe. Elle décida que le moemnt était peut-etre venu de s'eclipser | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Mer 1 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Mer 1 Oct - 15:28 | |
| 16h30, comme tout les jours ------------------------- Les deux se regardaient plutôt agressivement, mais plus la jeune princesse elfe que le vampire, déçue de ce qu'il avait fait... Il essaya de s'expliquer. De- Ecoute diva, je suis désolé. Di- Laisse tomber! Elle partit au galop. Le vampire rattrapa les deux filles les yeux en détresse. | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Mer 1 Oct - 15:30 | |
| Ewilan le regarda dans les yeux se détresse était flagrante. Ewilan leva les yeux aux ciel et se mit à la recherche de l'elfe pour lui parler. | |
|
| |
Tilili Preuve Vivante et Unique qu'etre Blonde et Admin à la fois, ça colle pas!
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Mer 1 Oct - 16:48 | |
| S -ça va? demanda-t-elle prudemment devant la tristesse du vampire | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Mer 1 Oct - 16:52 | |
| Ewilan ne trouvait pas cette elfe | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Mer 1 Oct - 17:43 | |
| De- Non, pas très bien, je viens de perdre une amie, ma meilleure amie, par ma faute.... Il s'adossa contre la vampire, signe de tristesse, puis il regarda l'autre vampire cherchant l'elfe. Diva était bientôt rendue devant son château. | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Mer 1 Oct - 18:02 | |
| Ewilan vit l'elfe et se plaçat devant elle. _Il à fait une erreur mais pardonnez lui. Moi aussi on m'a trahie de cette façon mais je regrette de ne pas lui avoir pardonner car j'ai perdu mon seul ami. Ne faite pas cette erreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Mer 1 Oct - 21:29 | |
| Lui pardonner? Faut pas rêver non plus! Pourtant elle savait qu'il n'avait pas l'intention de faire ça...et elle répondit donc juste ceci: Di-J'y réfléchirais fortement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Jeu 2 Oct - 20:15 | |
| Sélène lui sourit -Si tu as besoi de réconfort n'hésite pas Elle était rarement aussi gentille! | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Jeu 2 Oct - 20:27 | |
| _Je veux juster évité que toi tu perde un ami comme lui et que lui perde une amie comme toi. Après fait ton choix. Ewilan avait prononcer ces mots sur un ton qui ne laissait aucune discussion. Aussi elle s'en alla à pas lent attendant à tout moment la réponse de l'elfe. | |
|
| |
lucy6312
Messages : 27 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 28 Localisation : mongolienne
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Sam 4 Oct - 16:12 | |
| Pseudo sur forum : lucy6312 Prénom dans l'histoire :sélénia Sexe :feminin Race : ange/vampire Photo : Caractère : gentille, Armes (si besoin) : magie Objet personel (si besoin) : non | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Dim 5 Oct - 13:28 | |
| tu veux que je te trouve une photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Dim 5 Oct - 15:25 | |
| jvais faire mon 2ème perso en plus de Sélène ^^ Pseudo sur forum : tilili Prénom dans l'histoire : Ismaël Sexe : M Age: 25 Race : Elfe Photo : bon faut imginer les oreilles d'elfes Caractère : Attentioné, galant, (c'est le prince charmant) Armes (si besoin) : épéeau foureau bleu roi Objet personel (si besoin) : une cape de fourrure bleue (d'une créture inconnue) seul objet, avec son épée Histoire: ne se souvient pas de ses 19 premières années et donc pas de sa famille. il conserve donc précieusement les objets qu'il croit tenir d'eux. Ces objets lui poseront peut-etre des problèmes a l'avenir ... Autre: il a un louveteau albinos (blanc aux yeux rouges) Kì et un étalon bai-brun Sìl bon j'ai un peu complèté et ba vi j'ai pris un gars pour faire concurence | |
|
| |
Ellana Chef-Décoratrice
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Dim 5 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Dim 5 Oct - 19:26 | |
| Je tiens à signaler qu'il est pour moi! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ Dim 5 Oct - 19:42 | |
| dans tes reves! ah j'avias oublié que t'avais une elfe aussi ^^ cooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ | |
| |
|
| |
| Fanatique des hors sujet et des histoires sans fin ^^ | |
|